Roses vintages

Bonjour les filles,

Alors aujourd’hui je vous dévoile (enfin !!) le nail art réalisé sur ce fameux PG. A la base je me suis inspiré d’un nail art que une amie m’a proposé de réaliser (qui se reconnaitra si elle passe par là 😉 ) Voici l’image :

Source

 Je n’ai donc gardé que le motif de l’annuaire à sa demande et je l’ai vraiment apprécier ce nail art, simple et efficace, je trouve que c’est assez rapide à faire, je vous explique tout ça après les photos que voici :

DSCN8184 copie

DSCN8183 copie

DSCN8181 copie

DSCN8192 copie

DSCN8182 copie

Alors je t’explicationne tout ça, c’est assez simple, tu vas voir :

Après avoir posé ta base de couleur (Moi, c’est Sorbet Abricot de Peggy Sage, swatch ici), tu fais des taches irrégulières mais qui restes rondes, de la couleur des roses (tu peux faire du bleu, du violet, n’importe !!)

-Puis, à la peinture acrylique, tu  fais des traits, là aussi pas réguliers, au centre plus petits et qui s’élargissent sur les bords.

-Enfin, des feuilles vertes et tu n’as plus qu’à top coaté tout ça !!

Voilà j’espère que ça vous a plus, ainsi que ma nouvelle bannière, et je vous dit à bientôt !!

Bisous ♥♥

Signature 2

J’ai des ongles de pêche…euh non d’abricot ^^

Coucou les filles,

Bon je continue sur ma lancer de Peggy Sage, avec Sorbet Abricot n°718. C’est un nude (avec l’accent anglais, s’il vous plait 😀 ), un petit beige avec une touche orangé. J’en cherché un depuis longtemps, et j’aime beaucoup cette couleur, c’est un coup de cœur. Après je sais pas si elle va avec toutes les carnations, en ce qui me concerne, ça m’a pas rendu une peau de navet *rire*. Je vous préviens de suite que les photos seront avec flash, car j’ai pris les photos le soir ^^

DSCN8180 copie

DSCN8177 copie

DSCN8172 copie

DSCN8170 copie

DSCN8169 copie

Voilà pour ce court billet, j’espère qu’il vous as plu, et je vous dit à la prochaine pour le nail art réalisé de dessus

Signature 2

De l’or et des points sur corail

Hello everybody !!

Aujourd’hui je vous montre le nail art réalisé sur le Fresh Corail de Peggy Sage. Alors je sais pas ce qui m’arriva à ce moment-là, j’avais juste un trou, et puis je me suis dit : « Pourquoi tu fais pas des pois Pauline, t’en fait jamais !! » Et ce fut donc l’illumination ! Mais c’était trop simple, il fallait quelque chose d’autre dessus, pour trancher. Puis je vis du coin de l’œil mon vernis Alesandro multichrome, pommé, tout seul et je me suis dit que ce serait lui puis tant qu’on y est, rajoute du tape doré. Puis c’était parti. Et je dois dire que j’ai adoré, ça change de ce que je fais habituellement, enfin bref j’adore, donc tout de suite les photos.

 IMG_5531 copie

IMG_5530 copie

IMG_5529 copie

IMG_5528 copieIMG_5533 copie

IMG_5523 copie

 Voilà, j’espère que ce nail art vous a plu autant qu’à moi, je vous souhaite un douce journée 😉

Bisous à vous ♥♥

Signature 2

Fresh Corail n°391 // Peggy sage

Bonjour tout le monde !!

Je sais, je ne suis pas très inspiré niveau titre, mais je me rattraperai la prochaine fois ^^ Alors aujourd’hui je vous présente un Peggy Sage, the first One, celui que j’ai testé en premier (clin d’œil à toi, Marine, si tu passes par là <3) Il s’appelle Fresh Corail comme vous avait pu le lire précédemment et est bien corail flashy comme j’aime.

Car moi j’adore le corail, le pêche et tout ce genre de couleurs, les pastels (et les poyettes, mais c’est une autre catégorie ^^) et je peux vous dire que je ne suis point déçu du monde du tout (c’est français, oui ^^) Bon je fais place au photo, qui seront plus parlante que mon baratinage lol

DSCN8164 copie

DSCN8159 copie

DSCN8159 copie

DSCN8161 copie

DSCN8162 copie

Voilà j’aime beaucoup cette couleur, c’est flash, ça fait été 😀

Je vous dis à lundi pour le nail art réalisé dessus 😉

Bisous ♥♥

Signature 2

Vous connaissez le Spun Sugar ?

Bonjour tout le monde !!

Bon je vous avais promis un nail art sur le swatch dernier mais….et bien je n’ai pas eu le temps de le prendre en photo !!! Comme j’étais beaucoup dans l’eau, la piscine etc eh bien il s’est barré avant que je puisse l’immortaliser :o. Mais comme je me suis inspiré de la blogueuse Isabel – blog >>ici<< – je me suis intéressée à l’un de ses articles qui  parlait de la technique Spun Sugar !!

Bon c’est bien tout ça Pauline mais kesako ton « Spun-machin-truc » ?!

Déjà, commençons par le commencement. « Spun sugar » signifie sucre filé, on a donc l’impression d’avoir du sucre filé sur les doigts, c’est en relief et j’adore l’effet en 3D perso, voici une photo du blog Nail ISart :

J’adore l’effet, vous allez me demandez comment on fait ça ? Eh bien vous prenez un vernis de la couleur de votre « sucre », si il est pâteux, c’est encore mieux (des rimes sans le vouloir ^^). Ensuite vous en versez généreusement sur de l’alu ou autre support qui n’absorbe pas (pochette plastique, scotch sur papier, palette, couvercle crème fraiche, etc) et vous attendez 10 minutes, laissez séchez à l’air libre ou, pour les moins patientes, touiller avec un cure-dent/dotting tool en faisait rentrer de l’air dans votre vernis jusqu’à ce qu’il fasse des fils. Vous approchez votre ongle a plus près de la palette et vous déposez les fils sur votre ongle, puis faire le second jusqu’au dixième (ou en accent nail, à vous de voir 😉 ) puis top coat. Voici une vidéo de cette technique, qui sera plus explicative que mes explications ^^

Voilà j’espère que cet article un peu différent vous a plus, n’hésitez pas à me dire en commentaire de ce que vous pensez de cette méthode, si vous la reproduiriez (si vous la repoduisez, envoyez moi un mail à jolieetvernie@hotmail.fr avec la photo, votre pseudo et votre blog si vous en avez un, je le publierai peut-être au prochain article 😉 )  et je vous dit à la prochaine 😉

Signature 2

Je vois la vie en rose…

Hi guys !!!

J’aime bien m’inspirer de chansons pour mes titres d’articles en ce moment ^^. Alors aujourd’hui, si t’aime pas le rose framboise, tu peux partir 🙂 enfin reste quand même, qui sait tu vas peut-être l’aimé celui-là…Aujourd’hui ça sera un beau Kiko, rose rouge aux paillettes dorés (il est pour toi Cloclo !!) un truc de malade, j’te jure !!!!!

Je t’explicationne (si si, ça existe) la situation : il ya quelques mois, je rentre dans un magasin Kiko, normal quoi, en bonne NPA qui se respecte, c’est un peu la caverne d’Ali Baba, où tu as assez de choix et les vernis (et make up) sont abordables, ‘fin bref, je rentrais normalement quoi, et je crois (oui ça fait quelques mois quand même ^^) que je devais aller acheter un vernis pour une pote. Bon c’est un peu l’excuse bidon que t’a pour y aller du genre « Oui je vais l’acheter pour mon amie Germaine, mais si tu sais la brune, un peu blonde. Mais si elle est pas très grande, un peu petite, tu vois ? ‘fin bref, faut, IL FAUT !!! que je passe à Kiko ». Donc tu as ton débat interieur, où tes deux voix (la radine et la depensière) s’affrontent. Tu les écoutes pas et tu te promets que tu vas rien acheter bla bla bla… T’arrive dans le magasin, tranquille, ta promesse en tête, je prend le vernis pour Germaine, me retourne et là, LA !! Je vois un révelation, il est rose mais pas trop, un peu rouge, flashy et il a des micros mini paillettes dorées, une TUE-RIE  !! Un vernis de malade, là devant moi, il me nargue, il me fait pétiller les nieux, il me rend dingue et voilà ma promesse qui est vite oublié.

Trèves de blablas, voilà les photos 🙂 :

DSCN8133 copie

DSCN8134 copie

DSCN8139 copie

DSCN8144 copie

DSCN8131 copie

DSCN8142 copie

DSCN8141 copie

On voit un peu les reflets dorés sur cette photo.

Donc c’est le n°430 de la collection Sun Pearl et j’en suis raide dingue !!

Voilà les filles, j’espère que ça vous a plus, j’ai à peu près mis Facebook et Pinterest à jour, vous pouvez aimez ma page, ou vous abonnez à mes tableaux 🙂

Je vous dit à bientôt pour le nail art, pour l’instant pas trop inspiré 😀 Qu’en pensez vous de ce vernis ? J’attend avec impatience vos avis 🙂

Bisous ♥

Signature 2

Allonger sur le sable, les yeux dans l’eau… ♪

Bonjour tout le monde !!

(Hommage à Rock Voisine ^^)

Aujourd’hui, pour mon premier nail art, je vais poster quelque chose qui fait penser à la plage, au sable fin, à la mer turquoise, aux glaces qui fondent dans ta main et qui te dégoulinent jusqu’aux coudes à cause du soleil ! Oui oui à tout ça en même temps, pour nous consoler (à moins que je sois la seule ^^) du soleil qui est parti (la cause de ma déprime, non je rigole 😀 ) !! C’est pour ça que les photos ont une luminosité pourris que j’ai bien évidemment réussi à réajuster grâce à mon ami Photoshoup ^^ !!

So !! Pour c’tte manucure, j’ai utilisé :

Matériel degradé bleu

Enfin, tu peux utiliser les couleurs que tu veux, hein, no soucy, mais si tu veux faire mademoiselle-j’ai-un-lagon-bleu-et-du-sable-fin-sur-les-ongles-t’as-vu!!!, ce sont ces couleurs là qu’il te faut. Vous voulez voir les photos ? Hein, vous débordez d’envie, je suis sure !! Okay okay, place aux photos !!!

A L’EXTERIEUR, LUMIERE NATURELLE :

Dégradé bleu

Dégradé bleu 1

Dégradé bleu 2

A L’INTRIEUR, AVEC LE FLASH :

Dégradé bleu 3

Dégradé bleu 4

(Avant de lire ce qui suit, tout ce qui serait en gras sera facultatif à lire, et diminuera ton temps de lecture ^^) 

Pour l’explication, on fait un degradé avec les 2 Kiko (je vous ferais peut-être un article pour développer la méthode) sur tous les doigts sauf sur l’annulaire où on met Beyond Cozy. Quand tout est SEC et j’insiste, au risque d’arracher violement ton dégradé que tu as fait avec précision et acharnement, et de finir en pleurs et en larmes, fâchée contre ce malheureux bout de scotch qui ne t’a rien fait (dur dur la vie de NPA). Donc t’attend, tu peux mettre du sèche vite, mais entre nous, ça sert à rien parce que ton dégradé il sèche vite quand même, il traine pas comme ton vernis tout pourri et pâteux qui est au fond du placard, celui que tu ne t’es pas résolu à le jeter même si tu sais que tu ne le remettras pas (tout le monde l’a celui-là ^^ même toi qui me lit). ‘Fin bref tu mets 2 bouts de scotch bien parallèles, à l’horizontale ou à  la verticale, en interchangeant à chaque doigts (tu me suis toujours ?).

Et là !!! Là ! La révélation ! Tu brilles de 30 000 feux et tu peux te pavaner sur la plage avec tes ongles lagons !!

Alors ? Vous en pensez quoi ? Vos avis ?

Gros Bisous ♥ !!!!!!!

Signature 2

PS : Vous avez pu voir sur la colonne de droite que vous pouvez me rejoindre sur Facebook ainsi que sur Pinterest. Pour l’instant il n’y a rien parce que je n’ai pas eu le temps de tout mettre à jour. Je ferais ça ce week en, je pense 🙂

Présentation du blog

Voilà !

J’ai enfin (ré)ouvert un blog !! L’ancien, ne me plaisant plus et où je n’étais pas assez présente, est tombé aux oubliettes ! J’ai donc décidé de refaire un blog, qui me représente plus que le précédent.

Bref, je m’appelle Pauline et j’ai découvert le nail art depuis un an (déjà !). Mes débuts se sont soldés par des échecs n’ayant aucune expérience et puis, petit à petit, ça à commencer à ressembler à quelque chose 😀 Et ça m’a donné l’envie de continuer, même si parfois, et même souvent, j’ai peu d’idée et je fouille donc sur la blogo ^^ Lorsque je m’inspirerai d’un nail art d’une blogueuse, je ferai bien évidemment apparaitre son nom, ainsi que le lien de son blog, question de droit d’auteur et de respect envers elle et son travail. Dans le même cas, si vous voulez reproduire où vous inspirez d’un de mes nail art, j’en serai même ravie, à condition de citer mon blog 😀

C’est bon, j’ai fini de faire ma casse pied, j’espère donc que vous serez nombreuse à venir, que vous apprécierez ce blog, mon petit monde à moi 🙂

Et enfin, je tiens à remercier Clochette et Carine, d’avoir donné leur avis sur ce nouveau blog et aux amies (qui se reconnaitront peut-être si elles passent par là ^^) qui ont su me supporter quand je leur disait « T’a vue, j’ai fait un nouveau nail art !! Il est beau, hein ? Ouais il est beau !! » ^^. Merci, merci et encore merci !!

Rendez-vous donc demain pour mon premier « vrai » article !!

Des bisous ♥

Signature 2